This is default featured slide 1 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 2 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 3 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 4 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 5 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

mardi 2 juillet 2013

Un raccourci pour mettre en veille son ordinateur - Windows 7 .

Vous voulez forcer la mise en veille de votre ordinateur ? Créez un raccourci sur votre Bureau sur lequel il vous suffira de double cliquer pour passer votre ordinateur en veille. 
  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau.

  2. Cliquez sur Nouveau puis sur Raccourci.

  3. Dans le champ Emplacement de l'élément, saisissez la commande rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0. Cliquez sur Suivant.

  4. Donnez un nom au raccourci, Mettre en veille par exemple et cliquez sur Terminer.

  5. Il vous suffit désormais de double cliquer sur ce raccourci pour mettre immédiatement votre ordinateur en veille.

  6. Notez que vous pouvez le personnaliser avec une autre icône. Cliquez pour cela dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Propriétés.

  7. Cliquez sur le bouton Changer d'icône.

  8. Cliquez sur le bouton Parcourir.

  9. Sélectionnez le fichier C:\Windows\System32\Shell32.dll et validez.

  10. Choisissez l'icône qui vous convient et cliquez deux fois sur OK.

  11. La modification est immédiate.

Windows 8 dépasse les 100 000 applications et Vista .

Crédit Photo: D.R


Un peu plus de huit mois après son lancement,
Windows 8 franchit le cap symbolique des 100 000 applications disponibles sur son marketplace.Des bons chiffres pour Windows 8 qui franchit la barre des 100 000 applications et sa part de marché décolle en passant devant Vista.

Statistiquement, l'App Store et Google Play ont eu besoin de plus d'un an pour atteindre ce seuil (respectivement 14 et 18 mois). Encore à titre de comparaison, Android et iOS disposent chacun d'un choix de près d'un million d'applications sur leurs plateformes de téléchargement.

Par ailleurs, en part de marché, Windows 8 dépasse Vista pour la première fois. Selon l'outil de tracking de Netapplication, le dernier OS de Microsoft était installé sur 5,1 % des PC sondés. Vista équipe que 4,62% des PC analysés. Par contre Windows 8 reste encore loin de ses prédécesseurs Windows 7 et XP qui gardent une importante part de marché.

L'iPhone 5S annoncé le 20 septembre prochain ?


L'iPhone 5S pourrait être commercialisé fin septembre: D.R
L'iPhone 5S pourrait être commercialisé fin septembre: D.R
Les dernières rumeurs sur le prochain iPhone évoquent une sortie pour le 20 septembre prochain, soit deux jours après le lancement d'iOS 7, selon le site IBT. Un modèle bon marché pourrait être lancé une semaine après.
A l'approche de la sortie des prochains iPhone, des rumeurs, spéculations et fuites ont encore circulé ces derniers jours sur le Net. Dans une prédiction très précise, le site américainInternational Business Times parie pour un lancement de l'iPhone 5S le 20 septembre, deux jours après la sortie d'iOS 7 et 10 jours après un événement spécial d'Apple. IBT va même jusqu'à avancer qu'un iPhone low cost appelé iPhone 6 ou Lite pourrait sortir une ou deux semaines plus tard, soit le 27 septembre ou le 4 octobre.

Le journal fonde ses prédictions sur les précédents lancements d'iPhone et d'iOS faits par Apple, affirmant, pour expliquer les dates de sortie séparées pour les deux futurs smartphones, que cela permettra de réduire la foule dans les Apple Stores le jour où ils seront en vente.

Un capteur d'empreintes digitales ?

D'autres  rumeurs ont laissé filtré l'image d'un bouton Home qui appartiendrait à la prochaine génération d'iPhone et qui remplacerait l'icône du bouton Home vue sur de précédents modèles d'iPhone avec le logo d'Apple. La photo publiée sur le site Letemsvetermapplem peut bien sûr être fausse, mais il a été dit qu'Apple intégrerait un capteur d'empreintes digitales sous le bouton Home de son futur iPhone. Peut-être que l'espace laissé par la réduction du logo permettrait la mise en oeuvre d'un tel dispositif. Enfin, une autre image apparue sur Internet au cours du week-end montre ce qui semble être la batterie du nouvel iPhone sortie tout juste de la ligne d'assemblage.

Ces photos ont été publiées sur le blog français NoWhereElse, qui note qu'il n'y a aucun moyen de confirmer si elles sont légitimes ou non en raison de l'absence de marques. Une chose est sûre, c'est que la semaine dernière, des photos de ce qu'on a prétendu être l'écran de l'iPhone 5S sur la chaîne de montage ont été montrées. Prises dans leur ensemble, ces images semblent néanmoins indiquer que la production de masse des futurs iPhone est en plein essor.